Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vous n´êtes pas identifié(e).

Vous n´êtes pas identifié(e).

le slowplay, c'est mal !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: le slowplay, c'est mal !

le slowplay, c'est mal ! le 14 Juin 2010 à 20:38 #5635

• NickL75
  • Membres du club
  • NL25, j'aurais ta peau
et mon adversaire va l'apprendre à ces dépends :

[video type=flash]http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=2020260[/video]

Re: le slowplay, c'est mal ! le 14 Juin 2010 à 21:24 #5638

• Macleod
  • Président du club
  • Il ne peut en rester qu'un !!!
GL

Re: le slowplay, c'est mal ! le 14 Juin 2010 à 22:03 #5642

• megafred
  • Membres du club
c'est pile ou face cette technique de toute façon...
La vengeance est un plat qui se mange froid

Re:le slowplay, c'est mal ! le 14 Juin 2010 à 22:16 #5645

• KjouX
  • Visiteur
Pas de 3-bet avec JJ au cut-off en Short handed ?

Re:le slowplay, c'est mal ! le 15 Juin 2010 à 08:21 #5653

• JackCLR
  • Membres du club
  • Phil1503
Pas sûr qu'il ait si mal joué que çà.

Il veut optimiser ses As – qui ne l'a pas fait (dans ce cas on est tous d'accord, il prend un risque en SLOWPLAYant. Et encore quoique, s'il balance la boite, j'en connais qui sont capable de CALL avec JJ, moi d'ailleurs surtout en SH)

Pré-flop il envoie 4 fois la BB. Correct

Au flop il envoi un demi pot. Correct

A la turn il check CALL. J'aurais préféré check RAISE.

A la rivière il envoie un demi pot. Il n'y a pas scandale.

Tu RAISEs, il CALL. Avec 3 cœurs et deux 5 sur le board ! Là est son erreur, je crois.

Si tu ne touches pas ta rivière miraculeuse, il prend environ 13$ pour une BB de 0,25$ je trouve ça, pas mal.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (M.Audiard)

Re:le slowplay, c'est mal ! le 15 Juin 2010 à 08:32 #5654

• Jethro
  • Utilisateur
  • TOUT POUR PAPA
+1 avec les 2 commentaires précédents.
C'est toi qui slowplay le plus dans l'histoire

Toute sa ligne est pas degeu. Il espère te faire lâcher un 5 avec son bet river, après faut juste qu'il arrive à fold sur ta boite, il ne bat plus rien.

Re:le slowplay, c'est mal ! le 15 Juin 2010 à 11:13 #5663

• dscoa
  • Membres du club
  • Fishs and Chips
Le chattage river....C est mal !

Re:le slowplay, c'est mal ! le 15 Juin 2010 à 12:33 #5665

• NickL75
  • Membres du club
  • NL25, j'aurais ta peau
non je ne 3 bet pas préflop car je me méfie d'un mec qui met 4bb hors de position, et j'ai encore du monde derrière.

Jack, son erreur est au turn : si il me check raise je fold (sauf si minraise bien sur)
A la river il envoie $10 dans $12 pas un demi pot.
et bien sûr il doit jeter.
Je sais que tu es un adepte du slowplay avec KK et AA et je m'attendais à ta réponse.

Par contre je ne comprend pas pourquoi, Jethro, tu me dis que je slowplay alors que c'est lui qui a les AA ????
Je contrôle le pot préflop (je me méfie d'un monstre) et au flop (j'aime pas la dame), au turn je prend le lead car son check peut être une faiblesse, il me call à la river je le sur-relance à tapis.

C'est bizarre mais j'ai l'impression que vous vous prennez rarement de suckout en slowplayant... moi c'est 1 slowplay = 1 suckout.

Re:le slowplay, c'est mal ! le 15 Juin 2010 à 13:04 #5668

• moustic
  • Secrétaire du club
Pou moi, il a pas slowplayé du tout le coup (relance pré-flop, CB au flop), mais il a peut-être juste cherché à contrôler le pot, surtout en voyant la doublante à la turn. Mais si là était sa stratégie, je comprends pas pourquoi il bet à la river, il aurait dû se contenter d'un check/call pour rester cohérent avec le reste du coup, oscillant entre un contrôle du pot en mode parano, ou une recherche de rentabilisation en mode optimiste.

Par contre, il aurait sans doute dû être plus agressif et faire un check/raise à la turn afin de te sonder, et voir si tu avais le 5.

Re:le slowplay, c'est mal ! le 15 Juin 2010 à 15:15 #5673

• Jethro
  • Utilisateur
  • TOUT POUR PAPA
NickL75 écrit:
Par contre je ne comprend pas pourquoi, Jethro, tu me dis que je slowplay alors que c'est lui qui a les AA ????
Je contrôle le pot préflop (je me méfie d'un monstre) et au flop (j'aime pas la dame), au turn je prend le lead car son check peut être une faiblesse, il me call à la river je le sur-relance à tapis.

Comme on dit les autre, lui il ouvre fort préflop et cbet au flop, je vois ou est le slowplay.
Après toi tu te contente de call préflop, je ne critique pas, je comprend tes raisons, mais oui ne pas 3 bet une grosse paire c'est du slowplay, beaucoup plus que la ligne de ton adversaire en tout cas.

C'est bizarre mais j'ai l'impression que vous vous prennez rarement de suckout en slowplayant... moi c'est 1 slowplay = 1 suckout.

Bien sûr c'est le risque. C'est une stratégie (comme les autres) qu'il faut maitriser. Il faut savoir abandonner son monstre si ça tourne mal, là il doit fold river.

Par contre je maintien que j'aime beaucoup sa ligne. Bet préflop et cbet flop tout ce qu'il y a de plus standard, on revient pas là dessus.

La turn est très bonne, je ne craint pas grand chose, j'élimine QQ de la range adverse (pas 3bet préflop), un dans sa main est marginal. Je suis toujours devant KK, JJ, TT, toutes les paires moyennes et toutes les . Je crains juste 44.
Donc si je me vois devant la question est: comment prendre de la value hors de position ?
On peut bien sûr deuxième barrel, mais je pense n'être payé que par mieux à part une grosse . Donc j'aime le check de faiblesse qui permet à la fois de laisser attaquer une ou toutes les paires moyennes et les pures bluffs -Nickl sait que j'ai souvent rater mon flop et peut floater profitablement sur cette doublette- et à la fois de pot contrôle (que faire si je suis relancer ?).
Pareille pour le check raise: je ne suis payer que par mieux. Alors oui on protège notre main, mais si on doit chasser tous les mecs qu'on 2 outs, on va pas rentabiliser souvent

River: cette carte ne doit pas changer grand chose, il n'y a presque aucune flush dans la ligne de Nickl ( ?). Si je check, toutes les mains que je bat (les et les grosses/moyennes paires) vont check, alors que les monstres vont value bet.
Alors que le bet permet de:
- value sur les et les grosses/moyennes paires
- blocking bet les et les hypothétiques flush moyennes
- bet/fold les monstres qui vont push

J'aurais juste bet un poil moins fort (7 ou 8) et surtout fold sur ton shove.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.82 secondes