Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vous n´êtes pas identifié(e).

Vous n´êtes pas identifié(e).

[live] NL 500: petite flush floppé
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: [live] NL 500: petite flush floppé

[live] NL 500: petite flush floppé le 29 Août 2010 à 20:29 #7265

• Jethro
  • Utilisateur
  • TOUT POUR PAPA
Vers 2h, alors que les écarts commencent à se faire, arrive un coup assez spectaculaire qui n'est pas sans rappeler celui de Benyamine au HSP.

Un jeune assez aggro avec 2K de tapis est d'otion.
Le siège 6 UTG+1 (310) call,
De SB (1200) call également, la BB fold et l'option check.
Flop monocolore
UTG ouvre à 40 dans 70, le suivant call juste.
SB relance à 220, le jeune pousse tranquillement ça grande pile de noirs pour mettre tout le monde à tapis. UTG+1 n'hésite pas une seconde à mettre ses 290 dans le coup.
Arrive donc une lourde réflexion.

Est il possible que le jeune pousse à tapis une grosse flush ? Et l'autre se voyant "commited" dans un gros pot ne peut il pas partir facilement à tapis avec seulement le ou un tirage full avec deux paires ou un brelan, surtout qu'il est déjà bien en tilt dû aux 1500€ déjà perdu ?
Et quand bien même il serait devant, il reste encore beaucoup d'argent à prendre dans le side pot avec l'autre et avec un peu de chance les deux s'enlève des outs si ils sont à tirage. Reste donc la seule question est ce que le chipleader envoi ici tout son tapis avec mieux que flush au 6 ? C'est très vilain dépendant.
Dernière édition: le 29 Août 2010 à 20:30 par Jethro.

Re: [live] NL 500: petite flush floppé le 29 Août 2010 à 22:50 #7270

• moustic
  • Secrétaire du club
S'il pousse son tapis, il y a peu de chance qu'il ait déjà une grosse flush. Il aurait sans doute juste callé ou alors fait un mini raise pour rentabiliser.

Il veut prendre le pot tout de suite car il sent fort, mais pas invincible, et comme c'est un jeune aggro, il préfère prendre l'initiative. Je le mets donc sur un set de 8 ou de 3. L'autre a peut-être , ou pire (comme tu dis, juste est possible s'il est en tilt).

Pour moi, tu es devant.

Après, vu les sommes, j'hésiterais à payer, mais le pot est tellement conséquent qu'il est difficile de lâcher une flush floppée.

Re: [live] NL 500: petite flush floppé le 30 Août 2010 à 15:47 #7288

• Jethro
  • Utilisateur
  • TOUT POUR PAPA
Parceque autant on peut supposer qu'il ne pousserait pas autant si il était max (et encore), mais peut il le faire avec flush moyenne, hauteur J,T,9 par exemple et ne veut pas offrir un autre trèfle à :KcX ?

Re: [live] NL 500: petite flush floppé le 31 Août 2010 à 08:33 #7309

• moustic
  • Secrétaire du club
oui, c'est tout à fait envisageable.

Re: [live] NL 500: petite flush floppé le 01 Septembre 2010 à 20:14 #7353

• Jethro
  • Utilisateur
  • TOUT POUR PAPA
Bon en fait j'ai pas joué ce coup mais j'étais à la table. Il a fold en montrant son jeu.

Cette main m'a beaucoup fait réfléchir, à ce moment là mais aussi plus tard.
Il est difficile de se mettre à sa place. Surtout qu'il connait très bien ses adversaires et à donc peut être plus d'infos que nous, mais je me disais que vu la range de l'aggro le call reste EV+ (profitable), même si on perd le pot principale.

Re: [live] NL 500: petite flush floppé le 01 Septembre 2010 à 21:37 #7355

• Macleod
  • Président du club
  • Il ne peut en rester qu'un !!!
Mais finalement il a montré quoi comme main ?

Ou alors j'ai pas tous suivie

Re: [live] NL 500: petite flush floppé le 02 Septembre 2010 à 11:26 #7359

• Grosminet75
  • Visiteur
  • !!! ZE CRU VOIR UN ROMINET !!!
Jethro écrit:
Bon en fait j'ai pas joué ce coup mais j'étais à la table. Il a fold en montrant son jeu.

Cette main m'a beaucoup fait réfléchir, à ce moment là mais aussi plus tard.
Il est difficile de se mettre à sa place. Surtout qu'il connait très bien ses adversaires et à donc peut être plus d'infos que nous, mais je me disais que vu la range de l'aggro le call reste EV+ (profitable), même si on perd le pot principale.

C'était ta session de Biarritz ? C'est le RUSSE l'Aggro ?

Re: [live] NL 500: petite flush floppé le 02 Septembre 2010 à 11:32 #7360

• Grosminet75
  • Visiteur
  • !!! ZE CRU VOIR UN ROMINET !!!
Jethro écrit:

OK il montre et fold son , mais au final qui gagne le coup ? et Avec quelle main en face ?

Les Blinds c'est du 5/5 ? ou 5/10 ?
Dernière édition: le 02 Septembre 2010 à 11:45 par Grosminet75.

Re: [live] NL 500: petite flush floppé le 02 Septembre 2010 à 16:14 #7363

• Jethro
  • Utilisateur
  • TOUT POUR PAPA
Sur une autre de mes sessions de Biarritz, donc tu ne connais pas les protagonistes.

Ce coup là c'est en 5/10.

L'aggro est en bluff, l'autre est max avec
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.76 secondes