Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vous n´êtes pas identifié(e).

Vous n´êtes pas identifié(e).

Tournoi IDF au Wagram AFTER
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Tournoi IDF au Wagram AFTER

Re:Tournoi IDF au Wagram AFTER le 11 Janvier 2010 à 10:36 #2044

• Die
  • ( Utilisateur )
  • Visiteur
et au fait, la cotisation est bien offerte... aux filles !

Re:Tournoi IDF au Wagram AFTER le 11 Janvier 2010 à 10:56 #2045

• Macleod
  • ( Admin )
  • Président du club
  • Il ne peut en rester qu'un !!!
Pour ma part fidèle à ma stratégie de tournoi avec structure boucherie de cercle, je suis en SB avec AQ, UTG relance à 25 just call.

Flop : Q J 5

Je bet 300 il m'envoie la boite je call direct et me montre AA, tempis la prochaine fois

Ce coup n'est pas technique, il faut impérativement tripler dans les 3 premiers niveaux ou si non c'est mort pour la suite.

Juste pour vous situer un peu et que vous ne soyer pas déçus, un tournoi à 50 € es le tournoi le plus bas donc forcément le niveaux le plus bas, en plus dimanche il y avais beaucoup de gens c'était la première fois en cercle et beaucoup d'amateur, le niveau étais meilleur que dans un tournoi classic de cercle.

Donc quand vous irez jouer un tournois à 50 € en cercle avec les régulars ne soyez pas surpris si les mec s'envoie en l'aire avec n'importe quoi dès le début. Même à 500 et plus ca joue n'importe comment en début de tournoi.

Cette sortie à été je pense pédagogique pour certain, ca vous à montré l'ambiance d'un cercle avec ses règles et contrainte.

Re:Tournoi IDF au Wagram AFTER le 11 Janvier 2010 à 11:44 #2047

• Grosminet75
  • ( Utilisateur )
  • Visiteur
  • !!! ZE CRU VOIR UN ROMINET !!!
roukmouk écrit:
GG, belle perf grosminet, du coup fait peter les paulson !

Perhaps Master GEEK CHIPS

Re:Tournoi IDF au Wagram AFTER le 11 Janvier 2010 à 11:59 #2048

• Kurios
  • ( Utilisateur )
  • Visiteur
  • Expert en Fish
Perso je finis 22ème bonne perf pour une 1ere , surtout apres 2h de desert de main au départ... j'ai du descendre a 700 je crois...
J'ai juste la rage de me faire sortir par une horreur !
Mon tapis est a 7000, tour de blind a 500/1000 avec anté 100.
Je suis de grosse Blind.
Un mec envoie 2500.
Je regarde ma main : ...
Je fais All In
Le mec réflichis, refléchis réfléchis, je n'ai envie que d'une chose c'est qu'il me paie et provoquer au pire un coin coin car je commence a etre short stack (tapis moyen était a 9800 et des brouette)
Il me paie finalement (du coup il me reste 100) car je me serais pas attaqué un chip leader.
Il montre ... un tapis impayable avec cette main je le croyais pas quand j'ai vu ca... surtout préflop, bref il etait en vol total quoi...
Flop :
2-Q-6 arc en ciel (je touche ma top paire par rapport a ces cartes...)
Turn :
10
river :
8...
Il me sort avec une quinte venu de l'espace. avec 8-9-10-V-Q...

Meme pas il me regarde ce chien galeux (scusé mais voila quoi), il continue de regarder son telephone...

Bref j'ai mal au cul la. Vous pensez que j'ai fais une erreur ???

Le pire c'est qu'il fait une autre horreur a Oliv... il colle son tapis avec 3-4... contre une bonne main et il touche son 3 river (mais oliv racontera peut etre). J'espere en tout cas qu'il a pas été en TF.

Connais pas son nom, habillé en pull rose, t-shirt rose...

GG a toi grosminet en tout cas
Kurios, un ami qui veut du bien à vos chips...

Re:Tournoi IDF au Wagram AFTER le 11 Janvier 2010 à 12:22 #2049

• Chris77
  • ( Admin )
  • Membre du CA
Dielaurelei écrit:
et au fait, la cotisation est bien offerte... aux filles !

chattard

Re:Tournoi IDF au Wagram AFTER le 11 Janvier 2010 à 12:23 #2050

• JackCLR
  • ( Utilisateur )
  • Membres du club
  • Phil1503
Bonjour

Un grand grand merci aux gentils organisateurs et spécial thanks à Jethro . Belle organisation, (structure acceptable si triple up dans la première heure). Ambiance impeccable. Enfin que du bon. Encore bravo et merci.

Super heureux que le club place trois finalistes.

Super déçu que Grosminet n'enlève pas ce tournoi . Je n'ai pas eu le temps de vraiment juger le chips lead (il a fait en ma présence que des moves de chips lead - un peu frileux à mon sens).

Fred était, de mon point de vue, largement au dessus.
Mais bon perdre deux 70/30 (entre autre) en TF c'est quasi rédhibitoire.

Petite anecdote à propos de grosminet.

Il reste plus que deux tables. Nous sommes 3 du club sur la même table. Sur l'autre, le chip leader (plus de la moitié des jetons de l'ensemble de joueurs !) fait régner la terreur.
Le directeur de tournoi demande à Fred de changer de table ! Aie.
Il le place à la gauche du chip leader fou furieux ! Re Aie.

Qui je vois arriver en table finale ?
Mon Fred en ayant quasi pas perdu de jetons !
Ca, dans ces conditions, je peux vous assurer que c'est une réelle performance !

Voilà notamment pourquoi il était et de loin mon favori. Il est aussi bon que c'est un mec bien à table et en dehors. Donc hyper déçu pour lui.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (M.Audiard)

Re:Tournoi IDF au Wagram AFTER le 11 Janvier 2010 à 12:26 #2051

• Chris77
  • ( Admin )
  • Membre du CA
Kurios écrit:
Perso je finis 22ème bonne perf pour une 1ere , surtout apres 2h de desert de main au départ... j'ai du descendre a 700 je crois...
J'ai juste la rage de me faire sortir par une horreur !
Mon tapis est a 7000, tour de blind a 500/1000 avec anté 100.
Je suis de grosse Blind.
Un mec envoie 2500.
Je regarde ma main : ...
Je fais All In
Le mec réflichis, refléchis réfléchis, je n'ai envie que d'une chose c'est qu'il me paie et provoquer au pire un coin coin car je commence a etre short stack (tapis moyen était a 9800 et des brouette)
Il me paie finalement (du coup il me reste 100) car je me serais pas attaqué un chip leader.
Il montre ... un tapis impayable avec cette main je le croyais pas quand j'ai vu ca... surtout préflop, bref il etait en vol total quoi...
Flop :
2-Q-6 arc en ciel (je touche ma top paire par rapport a ces cartes...)
Turn :
10
river :
8...
Il me sort avec une quinte venu de l'espace. avec 8-9-10-V-Q...

Meme pas il me regarde ce chien galeux (scusé mais voila quoi), il continue de regarder son telephone...

Bref j'ai mal au cul la. Vous pensez que j'ai fais une erreur ???

Le pire c'est qu'il fait une autre horreur a Oliv... il colle son tapis avec 3-4... contre une bonne main et il touche son 3 river (mais oliv racontera peut etre). J'espere en tout cas qu'il a pas été en TF.

Connais pas son nom, habillé en pull rose, t-shirt rose...

GG a toi grosminet en tout cas

genre de mec qui joue qu'avec son cul point barre , gg a toi cyril t'as fait le bon choix

Re:Tournoi IDF au Wagram AFTER le 11 Janvier 2010 à 12:30 #2052

• JackCLR
  • ( Utilisateur )
  • Membres du club
  • Phil1503
Suite,

Très heureux , vous l'imaginez de la 7ème place de mon beau fils alias Baby face.
En tout début de tournoi, il a réussit à quadrupler son tapis. Il a fait progresser son tapis pour atteindre assez facilement (compte tenu de son stack) la TF.

Quand à moi content de ma 8ème place. Je contribue ainsi au beau résultat du club. Et ça j'en suis fier .

Bon j'ai quand même eu un sacré coup de.... CHATTARD comme dirait ACE .

Je vous explique (si je me rappelle bien le montant des antes SB et BB, pas sûr !).

Nous sommes 16 ou 17. Je suis short. Antes 200 blinds 600 ; 1200. Je suis SB. J'ai 6,5K jetons.

J'ai

La table fold, j'envoie ALL IN

la BB (joueur très bon, très sympa et très flair play) me CALL, il retourne ! AIE

FLOP

Full pour mon adversaire, qui se plaignait d'avoir pris beaucoup de mauvais coup jusqu'ici !
Je lui réponds qu'il est vraiment pas mal...
L'ambiance étant bonne je lui propose un kleenex pour qu'il arrête de pleurer. On en rigole tout les deux je m'apprête à me lever et à le féliciter.

TURN

J'accentue mon désire de le saluer

RIVER

….. la table hurle ! ! je remet ma main dans ma poche je regarde le board.....

CARRE ! ! ! je gagne avec hauteur

Je me confonds en excuse, mais heureux quand même . Je ne suis pas fière de moi bien que mon move soit légitime.

Je passe avec 16k jetons à la moyenne des stack. Là... J'entrevoie la TF....

Re:Tournoi IDF au Wagram AFTER le 11 Janvier 2010 à 13:10 #2053

• Chris77
  • ( Admin )
  • Membre du CA
bah moi comme dab après 20 minutes me restais plus que 3 ou 4 jetons , j'etais a la table de tic ou tac je ne sais pas lequel des 2 et moukette aussi , enfin bref le nico y se marre tout le temps meme quand y perd , je tente un bluff de ouf avec AS 9 de pique sur la river contre un mec avec 2 de tension qui hesite presque a me payer avec un full , ensuite petite session au stud poker je monte a + 300 en 1 heure pour finalement repartir avec ma cave de depart
a+

Re:Tournoi IDF au Wagram AFTER le 11 Janvier 2010 à 13:10 #2054

• JackCLR
  • ( Utilisateur )
  • Membres du club
  • Phil1503
Petite anecdote :

Pendant plus de 4 heures je n'ai touché aucun AA, pas de KK ni même de QQ. J'ai eu 2 fois JJ dont un que j'ai jeté cause spot pas favorable. 4 fois AK dont 2 fois je n'ai pris que la BB .

A ma table au début, un joueur à montré 3 fois les AA 2 fois le KK trois fois les QQ une demi douzaine de AK ou AQ + quantité de petites paires . ET... il s'est fait sortir !

Tout ça pour dire que les cartes même si c'est important, c'est surtout les SPOTS qui doivent être favorables .

Ils l'ont été pour moi.
Temps de génération de la page: 1.14 secondes