Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vous n´êtes pas identifié(e).

Vous n´êtes pas identifié(e).

ça c'est l'AJ Auxerre !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: ça c'est l'AJ Auxerre !

Re:ça c'est l'AJ Auxerre ! le 10 Mars 2010 à 21:36 #3081

• NickL75
  • ( Utilisateur )
  • Membres du club
  • NL25, j'aurais ta peau
moustic écrit:
personne lira tout jusqu'au bout, mais ça fait du bien.

exact ! j'ai lu 2 lignes

Re:ça c'est l'AJ Auxerre ! le 10 Mars 2010 à 23:40 #3084

• Chris77
  • ( Admin )
  • Membre du CA
NickL75 écrit:
moustic écrit:
personne lira tout jusqu'au bout, mais ça fait du bien.

exact ! j'ai lu 2 lignes

tu m'a battu ,moi 1 seule
a+

Re:ça c'est l'AJ Auxerre ! le 10 Mars 2010 à 23:43 #3085

• Chris77
  • ( Admin )
  • Membre du CA
entre parenthese bravo aux lyonnais , je ne leur donnais pas beaucoup de chance de qualif
a+

Re:ça c'est l'AJ Auxerre ! le 11 Mars 2010 à 01:05 #3089

• Grosminet75
  • ( Utilisateur )
  • Visiteur
  • !!! ZE CRU VOIR UN ROMINET !!!
Moi je dis ALLEZ TRINQUANT TRINQUANT TRINQUANT BUT BUT BUT !!!!!

Re:ça c'est l'AJ Auxerre ! le 11 Mars 2010 à 10:54 #3094

• Jethro
  • ( Utilisateur )
  • Utilisateur
  • TOUT POUR PAPA
J'ai tout lu, c'est marrant, bien écrit, plein d'autodérition et tellement vrai.

GG à eux

Re:ça c'est l'AJ Auxerre ! le 11 Mars 2010 à 12:16 #3102

• JackCLR
  • ( Utilisateur )
  • Membres du club
  • Phil1503
Idem, j'ai tout lu.

Au début on s'accroche, et à la fin... on se dit m.. J'ai tout lu

Chapeau .
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (M.Audiard)

Re:ça c'est l'AJ Auxerre ! le 11 Mars 2010 à 12:45 #3106

• dscoa
  • ( Utilisateur )
  • Membres du club
  • Fishs and Chips
Ouep, pas lu une ligne...C est pas trop ce que je recherche dans un fofo de poker...

Re:ça c'est l'AJ Auxerre ! le 11 Mars 2010 à 15:40 #3109

• moustic
  • ( Admin )
  • Secrétaire du club
dscoa écrit:
Ouep, pas lu une ligne...C est pas trop ce que je recherche dans un fofo de poker...

d'un autre côté, on est au comptoir où il s'agit justement de parler d'autre chose que de poker, alors si ça t'intéresse pas, tu peux tout à fait passer ton chemin.

Re:ça c'est l'AJ Auxerre ! le 11 Mars 2010 à 16:20 #3110

• dscoa
  • ( Utilisateur )
  • Membres du club
  • Fishs and Chips
je peux finir mon verre avant...

Re: ça c'est l'AJ Auxerre ! le 25 Août 2010 à 22:58 #7160

• moustic
  • ( Admin )
  • Secrétaire du club
je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content
Temps de génération de la page: 0.79 secondes