Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vous n´êtes pas identifié(e).

Vous n´êtes pas identifié(e).

ça c'est l'AJ Auxerre !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: ça c'est l'AJ Auxerre !

Re: ça c'est l'AJ Auxerre ! le 26 Août 2010 à 13:06 #7186

• mat_b1
  • ( Utilisateur )
  • Visiteur
  • JPOSE DES CLAYYYYMORRRES!!!
Faut espérer un gros tirage maintenant pour voir de belles affiches. Auxerre étant à 1h30 par autoroute d'Orléans, j'irai facilement voir le Barca, le Real ou MU par exemple.

Re: ça c'est l'AJ Auxerre ! le 26 Août 2010 à 14:35 #7188

• Grosminet75
  • ( Utilisateur )
  • Visiteur
  • !!! ZE CRU VOIR UN ROMINET !!!
mat_b1 écrit:
Faut espérer un gros tirage maintenant pour voir de belles affiches. Auxerre étant à 1h30 par autoroute d'Orléans, j'irai facilement voir le Barca, le Real ou MU par exemple.

Le tirage à 18H00 aujourd'hui.

ScreenShot005.jpg
Dernière édition: le 26 Août 2010 à 14:35 par Grosminet75.

Re: ça c'est l'AJ Auxerre ! le 26 Août 2010 à 14:41 #7192

• Macleod
  • ( Admin )
  • Président du club
  • Il ne peut en rester qu'un !!!
moustic écrit:
je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content je suis content

Re: ça c'est l'AJ Auxerre ! le 26 Août 2010 à 14:45 #7194

• dscoa
  • ( Utilisateur )
  • Membres du club
  • Fishs and Chips
mat_b1 écrit:

Tu peux aller voir Auxerre aussi...

Re: ça c'est l'AJ Auxerre ! le 26 Août 2010 à 15:40 #7196

• moustic
  • ( Admin )
  • Secrétaire du club
En tête de liste, j'espère Arsenal ou le Barça. Le reste, peu importe.

Par contre si on tombe contre l'Inter, faudra pas s'attendre à un match spectaculaire !

Re: ça c'est l'AJ Auxerre ! le 26 Août 2010 à 17:01 #7206

• Jethro
  • ( Utilisateur )
  • Utilisateur
  • TOUT POUR PAPA
Drogba à Marseille

Re: ça c'est l'AJ Auxerre ! le 26 Août 2010 à 17:16 #7207

• Grosminet75
  • ( Utilisateur )
  • Visiteur
  • !!! ZE CRU VOIR UN ROMINET !!!
Va falloir recruter à l'AJA Superbe Mat tu vas avoir des beaux matchs

Tirage.jpg
Dernière édition: le 26 Août 2010 à 17:17 par Grosminet75.

Re: ça c'est l'AJ Auxerre ! le 26 Août 2010 à 22:10 #7211

• Jethro
  • ( Utilisateur )
  • Utilisateur
  • TOUT POUR PAPA
Marseille et Lyon on pas mal chatter le tirage.

Auxerre verra du beau monde, c'est cool.

Re: ça c'est l'AJ Auxerre ! le 27 Août 2010 à 08:14 #7212

• moustic
  • ( Admin )
  • Secrétaire du club
J'hésite à aller à Amsterdam le 19 octobre ou à Madrid le 8 décembre.

N'empêche, j'ai déjà coché dans mon agenda la réception du Milan et du Real à l'Abbé Deschamps. mais les places vont être dur à prendre !

Re: ça c'est l'AJ Auxerre ! le 27 Août 2010 à 14:10 #7226

• mat_b1
  • ( Utilisateur )
  • Visiteur
  • JPOSE DES CLAYYYYMORRRES!!!
Grosminet75 écrit:
Va falloir recruter à l'AJA Superbe Mat tu vas avoir des beaux matchs

Yep, Milan et Real j'y vais et jverrai pour l'Ajax.
Sinon l'OM a bien chatté oui, mais ils st capables de ne pas passer encore une fois...
Lyon a chatté le chapeau 2 (Benfica) mais le chapeau 3 (Schalke).

A noter le beau groupe du psg en europa league avec le Borussia Dortmund et le FC Seville.
Temps de génération de la page: 0.83 secondes