Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vous n´êtes pas identifié(e).

Vous n´êtes pas identifié(e).

Skarkscope
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Skarkscope

Skarkscope le 18 Août 2010 à 10:26 #7038

• kenny974
  • Visiteur
  • la meilleur defense c'est l'attaque
voila petite question simple qui se sert de sharkscope?
comment les analysez vous? et quelles conclusions vous leur données?

personnellement je m'en sers jamais et je sais que c'est un tort en terme de strategie et de decisions. Je suis pret a m'en servir mais un peu complexe quand on voit les courbes, pouvez vous me donner un petit coup de mains??

fr.sharkscope.com/#KENNYCLAYE#pokerstarsfr#null#FrequencyOfPlay je joues essentiellement sur pokerstars, je fais quelques tournois et sit ngo mais surtout du cash en nl 25 au debut, NL50 et la depuis peu je suis mis sur la NL100 cela fait 2 mois que j'y joues maintenant et j'ai fais une recherche sur mon profil, pas trop concluant on va dire mais il me montre que les tournois et sit ngo. pouvez vous analysez et me donnée vos avis et surtout m'expliquer les courbes et les differentes options.

Re: Skarkscope le 18 Août 2010 à 11:38 #7041

• NickL75
  • Membres du club
  • NL25, j'aurais ta peau
sharkscope c'est pour les tournois et les sit & go

pokertableratings c'est pour le cash games

www.pokertableratings.com/stars_fr-player-search/KENNYCLAYE
Dernière édition: le 18 Août 2010 à 11:41 par NickL75.

Re: Skarkscope le 18 Août 2010 à 11:58 #7042

• JulienSC5
  • Membres du club
  • julienSC5
Grosminet connait bien ça il me semble.
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Re: Skarkscope le 18 Août 2010 à 12:17 #7043

• kenny974
  • Visiteur
merci nick mais comment tu traduirais toutes ses courbes ect...

Re: Skarkscope le 18 Août 2010 à 12:24 #7044

• moustic
  • Secrétaire du club
Kenny, j'ai analysé avec attention tes courbes, j'ai pris en considération un ensemble complexe de facteurs, et j'ai même recalculé sur la base de théorèmes complexes trouvés sur le net, et ma conclusion est désormais claire et sans appel:

- TU ES UN GROS FISH !-

(passe la souris entre les 2 traits pour lire le résultat confidentiel)

Dernière édition: le 18 Août 2010 à 12:25 par moustic.

Re: Skarkscope le 18 Août 2010 à 12:29 #7045

• kenny974
  • Visiteur
moustic écrit:
Kenny, j'ai analysé avec attention tes courbes, j'ai pris en considération un ensemble complexe de facteurs, et j'ai même recalculé sur la base de théorèmes complexes trouvés sur le net, et ma conclusion est désormais claire et sans appel:

- TU ES UN GROS FISH !-

(passe la souris entre les 2 traits pour lire le résultat confidentiel)

merci ça m'a beaucoup aidée non serieux je veux vraiment bien comprendre ce que cela veut dire car je pense que je pourrais éventuellement prendre les bonnes décisions surtout en cash et puis aussi m'analyse, voir mes défauts et ce que je dois travailler

Re: Skarkscope le 18 Août 2010 à 12:54 #7046

• NickL75
  • Membres du club
  • NL25, j'aurais ta peau
je vais te faire une réponse un peu plus construite que moustic ! (je regarde tes courbes)

Re: Skarkscope le 18 Août 2010 à 13:31 #7048

• NickL75
  • Membres du club
  • NL25, j'aurais ta peau
Je commence par un rappel sur la gestion de bankroll en cash games :

Il est préconisé 20 caves pour jouer une limite.
donc pour jouer en NL100 : 20 * 100 € = 2000 €, la bankroll doit être d'au moins 2000 €.

Pour ma part je préfère entre 30 et 50 caves au dessus de la NL50.

Il est aussi conseiller de gravir les limites une par une pour acquérir de l'expérience en cash games à moindre frais. Sachant que chaque montée de limite est de plus en plus difficile. On ne s'improvise pas joueur de NL100 car on a perfé un tournoi...

PokerTableRatings

1er ONGLET OVERVIEW

PTR Rating : plus il est élevé plus tu es un bon joueur. (cold à hot). Ici avec un score de 26 tu n'es pas défini en tant que bon joueur mais plutôt mauvais (désolé !). Il faut être au dessus de 50 pour bien faire.

à côté ce qui est important c'est ton bb/100, et pour être un joueur gagnant, il faut qu'il soit positif tout simplement. Ici tu es négatif alors que tu es gagnant. Mais ça doit venir du ratio entre les différentes limites jouées.

en dessous : ta courbe de profit, on voit que tu es gagnant d'environ 200 € (grâce à tes 500 mains en NL100).

en dessous à gauche : profit vs stakes. Tes gains suivant les limites
et à droite : profit vs nombre de mains jouées.

Remarque : on a une idée de son niveau sur la limite à partir de 30.000/50.000 mains. Avant la variance peu agir en notre faveur ou notre défaveur.
Dernière édition: le 18 Août 2010 à 13:58 par NickL75.

Re: Skarkscope le 18 Août 2010 à 13:47 #7049

• NickL75
  • Membres du club
  • NL25, j'aurais ta peau
ONGLET ANALYSIS

c'est l'onglet le plus important pour comparer ton style par rapport aux autres joueurs de la limite.
Ici les graphes sont pour tes sessions NL25 FR.

D'un coup d'oeil on peut voir que tu es un joueur loose aggressif. pour quelqu'un qui regarde tes stats, il n'a plus qu'à s'adapter à ton style. Ces stats sont une arme puissante. Il faut s'en servir pour connaitre rapidement le profil des joueurs adverses.
Il n'est pas rare de voir des personnes qui perdent énormément d'argent mais vont nous suckout 3 fois de suite. C'est leur jour de chance et c'est contre nous... on ne peut rien faire.

Les graphes suivants :

- étude de ton comportement loose / tight par rapport à la population de la limite
- étude de ton agressivité par rapport à la population de la limite
- étude de ta fréquence de showdown par rapport à la population de la limite

c'est assez simple à comprendre et on sait quoi corriger si on est carrément hors "standard" de la limite.

chaque limite (NL25/NL50/NL100...) et type de jeu (SH/FR...) a ses particularités. Ce qui est vrai en NL25 n'est pas vrai en NL50 ou NL100. Il faut donc s'adapter à chaque changement de limite.
Dernière édition: le 18 Août 2010 à 23:09 par NickL75.

Re: Skarkscope le 18 Août 2010 à 13:54 #7050

• NickL75
  • Membres du club
  • NL25, j'aurais ta peau
ONGLET GRADER

Je passe sur les autres onglets ou tu peux revoir tes meilleurs mains et les plus mauvaises ainsi que les dernières sessions.

Ici le site te donne une note par rapport à la population de la limite et met le doigt sur tes défauts et tes qualités.

tes défauts : trop loose et trop agressif
tes qualités : agression flop - turn - river et % showdown sont quasi parfait pour la NL25 FR.

Voilà Kenny, j'espère que cela t'aidera pour la suite.
Mais il y a mieux que PTR, prend un tracker comme Hold'em Manager ou Poker Tracker pour analyser ton jeux en profondeur. (payant tous les 2.).

Conseil : D'après tes stats, ton style de jeu serait plus adapté en short handed.
Dernière édition: le 18 Août 2010 à 13:55 par NickL75.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.85 secondes